Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Flopsy
9 août 2013

Bienvenue sur mon blog

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog,

Je suis propriétaire d'une petite lapine naine et c'est vraiment une aventure passionnante que d'en avoir un. C'est un animal très sensible ayant besoin de beaucoup d'affection.

J'ai parfois eu des questions et je souhaiterai les partager, pour que tous les propriétaires (ou passionnés de lapins) puissent y trouver une réponse.

N'hésitez pas à me poser des questions, ou à me demander des conseils.

 

Quelques petites infos sur elle :

Flopsy :

Née le : 8 juin 2013

Sevrée le : 8 août 2013

Achetée le : 9 août 2013

Race : lapin nain bélier (oreilles pendantes)

Soeur : 1

Particularités:aime grignoter les chaussures.

Caractère:mignonne, gentille, affectueuse, caline et rigolote.

Une p'tite photo :

2013-08-10 15-17-49

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Flopsy
Publicité
Archives
Publicité